Rejoignez-nous sur 

Mouvement québécois des vacances familiales

Tout un réseau au service des vacances familiales!

photo Camp des Bouleaux

Camp des Bouleaux

Le Camp des Bouleaux est un camp chrétien de vacances situé sur le bord du lac Grier, à Grand-Remous au Québec. En plus de l'enseignement biblique, on peut y faire plusieurs activités sportives et récréatives pour se rafraîchir spirituellement et physiquement.

Période d'ouverture
Ouvert de septembre à juin pour les groupes scolaires, corporatifs et communautaires. Camps de vacances programmés: 26 juin au 27 août.
Hébergement
Petis chalets et unités privées pouvant accueillir entre 5 et 9 personnes. Terrain de camping avec ou sans services pour roulotte et tente.
Services
Séjours incluant hébergement, repas, animation pour tous, conférences pour les adultes, accès complet au site et embarcations.
Possibilité d'autocuisine en camping. Aucune literie fournie.
Activités
Été: baignade, canot, kayak, pédalo, glissades d'eau, trampoline aquatique, corde de Tarzan, randonnée pédestre, piste d'hébertisme.
Hiver: glissade sur tube, raquette, patinoire. En plus de toutes nos activités récréatives et sportives, nous nous distinguons par notre offre de conférences traitant des valeurs chrétiennes et familiales.
Explication des pictogrammes
 
Logo gouvernement du Québec
Information et réservation
Camp des Bouleaux
71 chemin Pin Rouge
Grand-Remous, QC, J0W 1E0
Téléphone: 819 438-2164
Télécopieur: 819 438-2492
info@campdesbouleaux.com
http://www.campdesbouleaux.com
Itinéraire
Nous sommes situés dans la région des Hautes Laurentides, entre Mont-Laurier et Maniwaki à 265 km de Montréal (environ 3h30) et à 175 km de Gatineau (environ 2h40). Il est très facile de se rendre au Camp des Bouleaux que ce soit de Montréal ou de Gatineau.
De Montréal: Prendre l’autoroute 15 Nord jusqu'à la fin. Continuez sur la 117 Nord en direction de Mont-Laurier, 24 km après Mont-Laurier, vous verrez à votre droite une affiche indiquant le Camp des Bouleaux. Tournez à droite sur Chemin Pin rouge. Roulez alors sur le Chemin Pin rouge et suivez les indications jusqu'au camp. Bienvenue au Camp des Bouleaux. (Durée du trajet 3h00).
À partir de Gatineau: Rejoindre Aut-5 N/Autoroute de la Gatineau vers Maniwaki. Tournez à droite sur AUT-5. Tourner à gauche sur RTE-105. Tournez à droite sur Chemin Valley/RTE-105. Tournez à gauche sur Chemin Riverside/RTE-105. Continuez de suivre RTE-105 jusqu’au bout. Tournez à droite sur Route Transcanadienne/RTE-117 pour environ 10km. Regardez pour l’affiche du Camp des Bouleaux à votre gauche. Tournez à gauche sur Chemin du Pin-Rouge (2km). Bienvenue au Camp des Bouleaux. (Durée du trajet : 2h05).